Fourniture et installation de 4 systèmes flexibles WNRS, 2022

Contexte du projet : En décembre 2019, Enviroearth avait déjà remplacé les voûtes en acier inoxydable sur le site. Ces voûtes abritent tous les équipements et composants électriques essentiels à la collecte des données.

En août 2022, notre équipe est revenue des Bermudes après un séjour de deux semaines consacré à la fourniture et à l'installation de quatre systèmes de réduction du bruit du vent (WNRS) à surface flexible.

Dans le cadre d'un contrat-cadre, notre client souhaitait remplacer les anciens systèmes par des modèles plus robustes et performants. Enviroearth a installé ces quatre systèmes WNRS sur quatre sites distincts. Chaque installation a fait l'objet d'un test d'étanchéité complet avant d'être mise en service en présence de l'opérateur de la station, de notre client et de notre équipe.

Pour ce projet, Enviroearth a conçu et assemblé le matériel dans son atelier de Saint-Cannat, puis s'est chargé de l'acheminer sur site. Grâce à la coopération de l'exploitant de la station, le projet a été livré dans les délais prévus.