Assistant(e) de Direction

I- Description du poste

1-Intitulé du poste

Assistant(e) de Direction

2- Le positionnement du poste dans l’organisation

Sous l’autorité du CEO-CFO-COO

II- Missions et Attributions

  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques,

  • Accueillir physiquement les rendez-vous,

  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...),

  • Organiser des déplacements professionnels de l’équipe (Ordres de missions, réservations logistiques & hébergements),

  • Réceptionner, enregistrer et trier le courrier entrant,

  • Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information),

  • Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer,

  • Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons,

  • Gérer l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BC, BL…),

  • Gérer les notes de frais de l'équipe,

  • Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…),

  • Sensibiliser et contribuer à l’amélioration continue du Système Management Qualité

III- Conditions d’exercice

1-Conditions de travail

Travail en équipe à horaires réguliers définis par le contrat de Travail

Basé sur Saint-Cannat tel que défini par le contrat de Travail

Temps Plein

2-Compétences et aptitudes requises

Formation & Expérience 

Une expérience minimum de deux ans en assistanat de direction ou commercial est requise Une bonne maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé). Une expérience comptable est un plus.

Compétences techniques 

  • Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)

  • Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, …)

  • Connaissances en gestion administrative

  • Connaissance des normes rédactionnelles

    Savoir-être et soft-skills

  • Dynamisme & Esprit d’initiative

  • Discrétion

  • Organisation et rigueur

  • Polyvalence, Réactivité et autonomie

  • Esprit de synthèse et d’analyse

  • Aisance relationnelle & Esprit d’équipe

  • Capacités rédactionnelles

  • Capacité à prioriser & d’adaptation

POUR POSTULER:

Envoyez votre CV à [email protected] en précisant "Assistant(e) de Direction 2025".