Enviroearth

Time to quantify

Enviroearth réalise régulièrement des opérations de maintenance sur la station de mesures d'infrasons IS40. Lors de l'installation, notre équipe a fourni une assistance technique pour assurer la mise en service et l'opération de la station. Depuis nos ingénieurs se rendent régulièrement sur place pour assurer la maintenance et la mise à niveau du système.
En 2016, nous avons installé un système de batterie de secours, remplacé du matériel défectueux sur les sites de mesure, réparé la climatisation au bâtiment de centralisation des données, amélioré le système de communication intra-sites, assuré la maintenance du générateur de secours, amélioré la condition des locaux techniques et réalisé de la maintenance préventive. 
La station de mesures d'infrasons marche désormais de façon satisfaisante, avec une bonne disponibilité et de qualité des données. Cette station est particulièrement fragile car elle est exposée à des conditions extrêmes (températures, humidité) et souffre d'un réseau électrique défaillant.

Laisser un commentaire