Enviroearth

Time to quantify

Par leurs expériences en installation et en maintenance de stations de mesures des ondes infrasonores, les ingénieurs d’Enviroearth ont su analyser les systèmes infrasonores et proposer un nouveau design. L’ambition d’Enviroearth est de développer de nouvelles gammes de Wind Noise Reduction System (WNRS), clef en main, plus facile à installer et à adapter à l’environnement afin de réduire les efforts de maintenance.

Ces nouveaux WNRS sont produits de manière à supporter des conditions météo extrêmes par l’utilisation de matériaux spécifiques selon le lieu d’installation. Certains sont conçus en utilisant des tuyaux flexibles afin de s’adapter aux milieux hostiles et de faciliter leur déploiement. D’autres sont conçus en inox pour des installations plus permanentes. Ces nouveaux WNRS sont conçus de tailles différentes selon les besoins et le lieu d’installation.

Ces WNRS sont utilisés pour surveiller les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tsunamis et les phénomènes climatiques et détecter les éventuels événements sismiques…

 

Laisser un commentaire